Les Entreprises du Voyage :  Plus de 400 décideurs attendus à Maurice l’année prochaine
TOURISME

Les Entreprises du Voyage : Plus de 400 décideurs attendus à Maurice l’année prochaine 

L’île Maurice sera au cœur des attentions de plus de 400 décideurs affiliés aux « Entreprises du Voyage » l’année prochaine. Cet organisme, qui réunit plus de 1500 entreprises (doit 85% du marché de voyages en France) tiendra son congrès à l’hôtel Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en juin 2023.

L’annonce a été faite par le Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme Steven Obeegadoo, mardi sur IFTM Top Résa lors de l’Assemblée Générale des Entreprises des Voyage.

Pour Arvind Bundhun, le directeur de la MTPA, c’est une excellente nouvelle pour la destination. « La France reste un marché prioritaire puisqu’il est notre premier marché émetteur avec 25 % des arrivées totales de janvier à juin 2022. Ce congrès nous permettra de présenter aux professionnels du tourisme les nombreux atouts de notre destination. C’est une belle opportunité de faire rayonner notre territoire ».

Le ministre du Tourisme aux côtés de Donald et Jean-Pierre Mas, président des Entreprises du Voyage, est la sécrétaire générale des Entreprises du Voyage, Valérie Boned

A noter que le Premier Ministre Adjoint intervenait après la ministre du tourisme français, Olivia Grégoire. Et était le seul ministre étranger a intervenir a l’assemblée. Paris, 20 septembre.

Related posts