C Beach Club lance sa première édition de “C Midi, C Minuit”
TOURISME

C Beach Club lance sa première édition de “C Midi, C Minuit” 

Pieds dans le sable, cocktail à la main, de la bonne musique et des animations musicales, une panoplie d’activités ainsi qu’un menu varié et coloré ! C’est l’invitation que lance le C Beach Club, situé à Bel Ombre, aux Mauriciens, tous les derniers samedis du mois, de midi à minuit. La première édition, prévue le samedi 24 septembre, promet aux invités une nouvelle expérience à vivre en famille et entre amis.

C’est une première au C Beach Club mais également dans le sud de l’île ! Ce club ultra branché ouvre ses portes toute la journée pour offrir à ses clients une expérience unique et innovante, dans un cadre convivial, accueillant et luxueux.Au programme, une belle brochette d’activités et des surprises tout au long de la journée. L’événement se tenant de midi à minuit, le club comblera les papilles gustatives au déjeuner comme au dîner, avec des plats et apéritifs aux saveurs locales.
L’entrée, à Rs 2 400 par personne, comprend l’accès au C Beach Club, de la musique tout au long de la journée ainsi qu’un bon d’achat de Rs 1 000 valable sur les boissons et la nourriture. Jérôme Sellecx et le
DJ PLP assureront l’ambiance musicale le samedi 24 septembre, ainsi que Vee et la violoniste Elis. Alors, « CaTeDi SaMeDi » ?

Un week-end qui promet au C Beach Club !
Toujours dans l’optique d’offrir le plein de loisirs dans le sud, notamment après deux années rythmées de restrictions sanitaires, le C Beach Club a mis en place le « Saturday Moves », une nouvelle expérience offrant ä ses clients la possibilité de faire du sport tout en s’amusant. Ainsi, de 10h30 à 12h30, place à une matinée active avec une séance d’aquagym et de Beach Boxing. Plusieurs activités sont également prévues pour enfants et adolescents.

Après l’effort, le réconfort ! À partir de midi, les convives sont invités à découvrir la carte savoureuse du déjeuner, les pieds dans le sable. Puis à 17 h, détente et méditation seront au programme avec une séance de yoga au coucher du soleil pour terminer la journée. Le prix, de Rs 800 par adulte, inclut également une boisson énergétique à l’arrivée.

Sunday Brunch
Parce que le dimanche rime avec détente et farniente, le C Beach Club propose un somptueux Sunday Brunch. Au menu, entre 10 et 17h, cocktail de bienvenue, petit-déjeuner et brunch savoureux, ainsi qu’une thé et crêpes dans l’après-midi. Le prix, Rs 2 800 par personne, inclut également les serviettes de plage, l’utilisation des transats, l’accès à la piscine et aux activités maritimes non-motorisées telles que le kayak, le paddle et le pédalo.

Related posts