Les cannellonis s’invitent au Suffren & Marina
L’ILE AUX EPICES

Les cannellonis s’invitent au Suffren & Marina 

Du 22 août au 4 septembre, les cannellonis s’invitent sur la carte du restaurant Pomme de Mât au Suffren & MarinaFarcis aux épinards et à la ricotta, ce fromage frais italien à haute saveur, les cannellonis du restaurant Pomme de Mât sont une promesse gourmande et exquise.

Les pâtes sont fraîches, badigeonnées au parmesan, cuites au four avant que des tomates cerises concassées ne leur apportent du croquant. L’huile d’olive, le basilic et la salade de fines herbes superposée sur ces cannellonis font exploser les saveurs en bouche.
 
D’où viennent les cannellonis ?
100% italiennes, du mot « cannello » qui signifie « tube », ces pâtes se présentent sous forme de tubes de 7 à 10 cm de long pour un diamètre oscillant entre 2 à 3 cm. Cette forme allongée permet aux cuisiniers de les farcir à leur guise et selon leurs envies à l’aide d’une cuillère ou d’une poche à douille. Le chef vous recommande de les farcir une fois que votre farce est tiède pour faciliter l’opération.
 
Quelles farces ?
Des épinards au bœuf en passant par le fromage, le poulet, les légumes, une sauce béchamel ou une sauce bolognaise, les cannellonis se farcissent au gré de vos envies. La seule limite ? Votre imagination !
Réservez votre table pour le déjeuner ou le dîner en appelant le 2024940 ou par mail pa.rm@lesuffrenhotel.com

Related posts