Gestion hôtelière : The Lux Collective signe un contrat d’envergure à Guangzhou
TOURISME

Gestion hôtelière : The Lux Collective signe un contrat d’envergure à Guangzhou 

Elargir son portfolio avec un nouveau projet d’envergure et renforcer sa réputation dans l’Empire du Milieu. En juillet 2022, The Lux Collective et le groupe Jumbo en Chine ont signé un accord pour la construction du tout premier complexe hôtelier urbain de luxe, LUX* Guangzhou. Ce nouvel hôtel devrait ouvrir ses portes en juin 2024. Pour The Lux Collective, ce partenariat marque sa première incursion dans l’une des trois principales villes chinoises, renforçant ainsi sa présence sur un marché stratégique.

« Nous sommes honorés de nous associer au groupe Jumbo en Chine pour diriger ce nouvel hôtel de luxe à Guangzhou et créer une oasis urbaine. Notre entrée stratégique à Guangzhou renforce notre présence dans la zone économique du delta de la rivière des Perles et dans la région de la grande baie de Guangdong-Hong Kong-Macao. Nous sommes convaincus que ce partenariat rehaussera notre marque phare LUX*, à mesure que nous poursuivrons notre développement et notre présence en Chine », a déclaré Paul Jones, CEO de The Lux Collective.

Pour le groupe Jumbo, c’est également un véritable honneur de nouer un tel partenariat avec The Lux Collective. « Nous sommes heureux d’être le premier partenaire stratégique de The Lux Collective à Guangzhou. LUX* Guangzhou est le tout premier projet hôtelier de notre groupe. Nous nous sommes associés à LUX* pour développer un luxueux complexe urbain dans la région de Huangpu, où la beauté de l’art, le charmant patrimoine historique et l’essence de la nature invitent au voyage et à l’enrichissement du corps, de l’esprit et de l’âme », a déclaré M. Liu Yi, président du groupe Jumbo.

À terme, ce nouveau projet comprendra un hôtel de 109 chambres et 36 résidences ultra luxueuses, une galerie d’art et un immeuble de bureaux moderne. Toutes les chambres et suites offriront un confort élégant ainsi qu’un service personnalisé digne de LUX*. Une salle de banquet spacieuse, des restaurants proposant une cuisine de classe mondiale, un spa, un centre de remise en forme, une piscine reliant l’intérieur et l’extérieur, une aire de jeux pour enfants et d’autres installations et équipements modernes seront aussi disponibles.

Related posts