“Marriott Mauritius” dévoile sa nouvelle équipe commerciale !
TOURISME

“Marriott Mauritius” dévoile sa nouvelle équipe commerciale ! 

“Marriott Mauritius” means business ! Et cela se voit avec l’impressionnante équipe commerciale que Sydney Pierre, Chief Sales & Marketing Officer vient de constituer. « Nous avons un portefeuille extrêmement intéressant, compétitif et il nous manquait les ressources nécessaires pour mieux le vendre. Je suis convaincu que la somme de tous ces talents va venir consolider notre présence sur les différents marchés » déclare-t-il.

L’équipe commerciale de ‘Marriott Mauritius’ est composée de Tejal Mehta Seebhujun (Director of Sales), Josique Couronne (PA to Chief Sales & Marketing Officer), Suraj Sookur (Director of Sales), Pratyush Mohapatra (Director of Marketing Communications), Ivana Naidoo (Head of Marketing), Michaela Hossenny (Director of Sales), Roubeena Mottay (Director of Sales), Esmeeta Kumari Ramchurrun (Director of Sales), Gilles Cretin (Director of Sales & Marketing), Neekesh Seetaram (VP Revenue Management), Jimmy Chuang (Director of Sales), Dimple Ramburn (Director of Sales & Marketing), Thierry Lauratet (Cluster Sales Manager), Natasha Webber (Director of Sales), Jennifer Jean-Charles Steel (Director of Sales) et Sarah McGlynn (Director of Sales & Marketing).

« Avec les talents qui sont désormais avec nous, nous avons la possibilité de consolider notre place sur le marché local, régional et renforcer le positionnement de nos marques. »

« Nous misons beaucoup sur la cohésion et l’expérience. Notre équipe est composée de personnes ayant une longue expérience dans leur domaine et une maîtrise totale des régions géographiques qui leur est attribuée. Nous avons désormais une meilleure visibilité sur nos marchés » souligne Sydney Pierre.

Pour le Chief Sales & Marketing Officer le résultat est déjà visible. « Nos trois établissements ont un taux de remplissage plus que satisfaisant pour la saison et à plus forte raison dans le sillage de la pandémie. »

Le renforcement des équipes était devenu nécessaire pour soutenir les ambitions du groupe. « Avec les talents qui sont désormais avec nous, nous avons la possibilité de consolider notre place sur le marché local, régional et renforcer le positionnement de nos marques. Le message est plus que jamais : ‘Marriott Mauritius’ means business et que nos clients trouveront, chez nous, des offres à nulles autres comparables. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour nous » conclut Sydney Pierre.

Related posts