Le Mauricien Lindley Thomen est nommé au poste de Directeur Général de l’Hôtel 20 Degrés Sud – Relais & Châteaux
TOURISME

Le Mauricien Lindley Thomen est nommé au poste de Directeur Général de l’Hôtel 20 Degrés Sud – Relais & Châteaux 

Une nouvelle ère s’ouvre pour le boutique-hôtel d’exception, 20 Dégrés SUD. Le Mauricien Lindley Thomen vient, en effet, d’être nommé au poste de Directeur Général de l’Hôtel 20 Degrés Sud – Relais & Châteaux.

Evoluant dans le secteur de l’hôtellerie depuis son plus jeune âge, Lindley a gravi tous les échelons jusqu’à atteindre le sommet.

«Je suis constamment à la recherche de nouvelles expériences grâce à une approche innovante qui soutient les dernières tendances.»

Lindley compte à son actif plus de 35 ans d’expérience au sein de l’hôtellerie mauricienne.

Il souhaite transmettre d’une part, sa passion et son savoir-faire à ses futurs collaborateurs et d’autre part, de l’émotion à ses futurs clients. Pour lui, « le luxe commence lorsque l’émotion dépasse la raison » et « la passion passe par le bien-être de ses hôtes et le bonheur de ses employés. »

Le défi, l’aventure et l’effervescence sont les moteurs par lesquels il compte mener le 20 Degrés Sud vers d’autres sommets.

Toute l’équipe du 20 Degrés Sud – Relais & Châteaux est ravie de commencer ce nouveau chapitre et de pouvoir relever de nouveaux défis, d’en apprendre davantage et d’évoluer au côté de Lindley Thomen.

Related posts