Liverpool Football Club et Maurice poursuivent leur partenariat international inédit
TOURISME

Liverpool Football Club et Maurice poursuivent leur partenariat international inédit 

Les Mauriciens auront la chance de gagner un voyage à Anfield Road, le stade historique du LFC en Angleterre, dans le cadre d’un nouveau concours national. Le Liverpool Football Club, la Mauritius Tourism Promotion Authority et l’Economic Development Board Mauritius ont réactivé le partenariat international qui lie officiellement Maurice à l’équipe de football anglaise.

Initialement constitué en juillet 2020, ce partenariat a été temporairement mis en veilleuse en raison de la pandémie de coronavirus. Avec la levée des restrictions sur les déplacements internationaux, les deux parties ont relancé cet accord historique.

Grâce à ce partenariat, l’île Maurice sera présente sur différents supports numériques, réseaux sociaux et outils de marketing du LFC, ce qui servira de tremplin pour propulser le pays vers son objectif de consolider son image comme destination touristiques de luxe et aussi comme centre d’affaires de premier plan en Afrique. L’un des clubs anglais les plus titrés et l’une des meilleures équipes au monde, le LFC est très suivi, avec des millions de fans à travers le monde.

Pour célébrer la réactivation de ce partenariat international, le LFC et la MTPA lancent « Memories Last Forever ». Cette nouvelle compétition à l’échelle nationale est ouverte à tous les résidents mauriciens. Ils peuvent s’inscrire, sur une semaine à partir du 3 août 2022, à un tirage au sort pour gagner un voyage à Anfield, le stade du Liverpool FC. Les participants éligibles peuvent se rendre sur le site www.mauritiusnow.com et renseigner leurs coordonnées sur la page du concours.

Maurice est l’une des principales destinations de voyage de luxe au monde, avec l’un des taux les plus élevés de clients réguliers. C’est aussi l’un des endroits les plus propices aux affaires et aux investissements dans le monde. L’île est un centre de renom pour les services bancaires et la finance internationale, une réputation qu’elle entend bien faire croître à travers le monde.

La relation entre Maurice et le LFC remonte à plusieurs années. Le club est très populaire dans l’île et y a ouvert une académie internationale il y a trois ans.

« Avec la relance du tourisme mauricien, la saison 2022-23 est l’occasion parfaite pour remettre sur les rails notre partenariat avec le LFC, déclare le directeur de la MTPA, Arvind Bundhun.

« Le club historique de Liverpool FC est l’une des formations les plus prestigieuses et les plus performantes au monde. Ce partenariat sera extrêmement bénéfique pour la visibilité de l’ile Maurice dans l’immédiat et sur la durée. »

« Je suis convaincu que nous pouvons profiter des énormes avantages que présente un tel accord pour obtenir un excellent retour sur investissement à l’avenir pour notre population et nos entreprises. »

Related posts