Le Pérou se met à table au LUX* Grand Gaube
TOURISME

Le Pérou se met à table au LUX* Grand Gaube 

Initier ses clients à la culture péruvienne ! À l’occasion de la Fête nationale du Pérou, LUX* Grand Gaube dévoile les secrets culinaires de ce pays riche en traditions et en saveurs, à travers divers ateliers. Gourmets et gourmands pourront ainsi apprécier, découvrir et élaborer les plats et les cocktails mythiques de cet État d’Amérique du Sud, lors d’une semaine culinaire qui se tiendra du 25 au 30 juillet, au restaurant INTI.

Au menu, découvertes, ateliers et plaisirs ! Les invités pourront, pour commencer, découvrir la boisson nationale du Pérou : le Pisco. Le barman du restaurant se fera un plaisir de leur partager les secrets de ce cocktail fort en caractère lors d’un cours de mixologie. Les amateurs de cuisine pourront, de leur côté, rajouter une nouvelle corde à leur arc de talents, grâce au Chef Pedro qui les aidera à préparer un repas typique péruvien de trois services.

Le samedi 30 juillet, place à un voyage gustatif péruvien qui ne laissera pas les convives sur leur faim. Ils se régaleront avec des empanadas, petits pâtés en croûte garnis de poulet, ou encore avec du ceviche, du poisson cru mariné dans du jus de citron et de petits agrumes. Plus classique, le filete de lomo, un délicieux filet de bœuf, sera proposé en plat principal. Une crème glacée de riz au lait où un parfait péruvien caramel viendra terminer ce somptueux repas en fanfare.

« Je suis un fier ambassadeur de mon pays. C’est un réel plaisir et un honneur pour moi de partager ma culture à travers mes différentes créations culinaires. Je suis aussi très heureux de vous dévoiler quelques-uns de mes secrets culinaires », confie le Chef Pedro.

Pour plus d’information ou pour une réservation, veuillez-nous appelez au 59192456 ou envoyez un courriel à book@luxgrandgaube.com.

Related posts