Dertour Golfclub Fam trip : Sun Resorts accueille 13 agents de voyage spécialisés dans le golf
GOLF

Dertour Golfclub Fam trip : Sun Resorts accueille 13 agents de voyage spécialisés dans le golf 

Du 16 au 23 mai 2022, les hôtels Sun Resorts ont accueilli 13 représentants de plusieurs agences allemandes spécialisées dans le golf. Ce FAM Trip avait pour but de faire découvrir les hôtels Sun Resorts ainsi que son offre golfique. En effet, les clients des hôtels Sun Resorts ont la possibilité de jouer sur trois golfs magnifiques : à l’est, l’Ile aux Cerfs Golf Club et Anahita Golf Club et à l’ouest, le Tamarina Golf Club pour des séjours alliant plage et golf.

Avec le soutien de Dertour Golfclub & Condor, les participants ont pu séjourner au Sugar Beach, Long Beach et Ambre, leurs permettant ainsi d’expérimenter l’offre « Sungolf » du lever au coucher du soleil. Plusieurs parties de golf ont eu lieu sur les parcours suivants : Anahita Golf Club, Ile aux Cerfs Golf Club, Avalon Golf Club et Tamarina Golf Club.
Après deux ans de pause, cette nouvelle opération golfique s’inscrit dans la stratégie du groupe Sun de positionner le golf au coeur de nos hôtels, que ce soit d’une manière ludique pour les débutants ou pour une expérience golfique exceptionnelle pour les joueurs confirmés.

Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l’Ile Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Sun Resorts possède également Le Shangri-La Le Touessrok et le Four Seasons. Le groupe a établi un solide partenariat avec ces 2 marques de renommée internationale.

Related posts