Mauritius Precious Cruise : Maurice sera la nouvelle destination phare d’une nouvelle croisière du Nippon Maru
TOURISME

Mauritius Precious Cruise : Maurice sera la nouvelle destination phare d’une nouvelle croisière du Nippon Maru 

Mitsui O.S.K Lines Ltd (MOL) et sa filiale Mitsui O.S.K Passenger Line (MOPAS) ont annoncé ce jeudi 12 mai une ligne de croisière Nippon Maru (le Bateau du Japon, en japonais) desservira entre le Japon et Maurice. Cette croisière de luxe, baptisée Mauritius Precious Cruise, aura pour destination phare l’île Maurice avec à bord des passagers Japonais uniquement du Japon. Dans le cadre de ce voyage, le Nippon Maru quittera le port de Yokohama le 15 décembre 2022 pour y revenir le 31 janvier 2023. Les escales désignées sont l’île japonaise d’Ishigaki, Singapour, Malé aux Maldives, Port-Louis, Toamasina à Madagascar, de nouveau Singapour, et enfin retour à Yokohama.

Une croisière d’un mois et demi qui permettra aux passagers de découvrir quelques-uns des plus beaux trésors de l’océan Indien, dont trois jours d’escale à Maurice du 5 au 8 janvier 2023. « MOL est fortement engagé auprès de la population et de la nature mauricienne depuis maintenant deux ans. Lors de l’escale à Maurice, les passagers auront le plaisir de découvrir la beauté naturelle de l’île, sa riche culture et sa délicieuse cuisine. Nous organiserons également des visites écologiques en compagnie de guides locaux, ainsi que d’autres activités telles que le Nippon Maru Farming, une expérience agricole en haute mer », a indiqué Goro Yamashita de MOL (Mauritius) Ltd.

Le Nippon Maru a été entièrement rénové à l’occasion de son trentième anniversaire, en 2020. Il comporte désormais de magnifiques cabines Ocean View, et dispose de Cruise Concierges dont le rôle est d’assurer le confort et le bien-être des passagers durant la croisière. Afin d’assurer la santé et la sécurité des passagers comme des membres de l’équipage, une série de mesure de prévention contre la Covid-19 seront suivies à la lettre tout au long du voyage, conformément au Covid-19 Infection Preventative Measures Manual établi par MOL et MOPAS. Ce manuel est basé sur les recommandations de la Japan Oceangoing Passenger Ship Association, et prévoit entre autres une formation poussée de l’équipage sur les mesures sanitaires à prendre à bord.

Étant donné son engagement à Maurice, il est tout à fait naturel pour MOL de faire de Maurice la destination phare de cette croisière unique en son genre. La compagnie peut d’ores et déjà assurer à ses futurs passagers un voyage extraordinaire et des souvenirs merveilleux. Outre le luxe et les nombreuses activités à bord du Nippon Maru, ils découvriront des lieux et des peuples fantastiques durant un séjour onirique à bord de l’un des plus beaux bateaux de croisière au monde.

Long de près de 170 mètres, le Nippon Maru est le joyau de la flotte de MOL et MOPAS. Ce navire luxuriant, en opération depuis 1990, s’est bâti une formidable réputation auprès des croisiéristes du monde entier grâce au luxe sans pareil de ses installations, aux nombreuses activités à bord et à sa gastronomie inspirée des plus grandes cuisines internationales. 

Related posts