Golf / Matthieu Pavon: Ambassadeur d’Anahita Mauritius
GOLF

Golf / Matthieu Pavon: Ambassadeur d’Anahita Mauritius 

Le resort golfique mauricien, Anahita Mauritius, a officialisé son partenariat avec Matthieu Pavon qui devient son ambassadeur golf. Le joueur du circuit européen, qui a terminé 2ème de l’Afrasia Bank Mauritius Open sur le parcours d’Anahita en 2018, apprécie particulièrement ce domaine de l’est de l’île. « Anahita est l’un de mes endroits préférés au monde, pour y séjourner ou jouer au golf ! » déclare-t-il.

Matthieu Pavon, actuellement dans le top 50 du Dp World Tour, est l’un des joueurs français les plus constants de ces dernières années sur le circuit européen. Comptant 13 top 10 depuis son arrivée parmi l’élite européenne, dont 2 places de 2ème, le natif de Toulouse est régulièrement placé pour jouer la victoire.

Anahita est un des domaines résidentiels, golfiques et hôteliers de référence de Maurice. Au sein de ses 213ha au bord du plus grand lagon de l’île, il offre la possibilité de profiter de vacances de rêve dans son hôtel Anahita Golf & Spa Resort et pour les amoureux de golf de jouer sur 2 parcours fantastiques, Anahita Golf Club dessiné par Ernie Els et Île aux Cerfs Golf Club conçu par Bernhard Langer. Anahita est également un programme résidentiel de standing donnant la possibilité à ceux qui le désirent de vivre dans un des domaines les plus réputés de l’océan Indien.

Coté sur le marché officiel de la Bourse de Maurice, Alteo est le principal producteur de sucre de Maurice et est également présent en Afrique de l’Est avec deux sucreries en Tanzanie et au Kenya. En sus de ses activités dans l’industrie sucrière, Alteo opère deux centrales électriques à Maurice et en Tanzanie ainsi qu’une ferme photovoltaïque dans l’est de l’île Maurice.

Alteo œuvre également dans le secteur de l’immobilier haut de gamme avec le domaine Anahita, l’un des pionniers des projets IRS de l’île Maurice. Le groupe a aussi récemment annoncé la création de Anahita Beau Champ, un nouveau développement sous le régime ‘Smart City’, qui découle directement du master plan stratégique élaboré il y a quelques années par le groupe en vue d’optimiser son patrimoine foncier hors canne à sucre à Maurice.

Related posts