Beachcomber Resorts & Hotels et Mont Choisy Le Golf renouvellent leur partenariat avec le golfeur professionnel Dean Burmester
GOLF

Beachcomber Resorts & Hotels et Mont Choisy Le Golf renouvellent leur partenariat avec le golfeur professionnel Dean Burmester 

Beachcomber Resorts & Hotels et Mont Choisy Le Golf ont le plaisir d’annoncer le prolongement de leur association avec le golfeur sud-africain Dean Burmester, l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Ce professionnel qui évolue sur le tour européen et le Sunshine Tour sera l’ambassadeur des parcours de golfs du Groupe Beachcomber et de Mont Choisy Le Golf, jusqu’en 2024.

Dean Burmester, 32 ans, a huit titres au Sunshine Tour. Il a remporté le PoloKwane Classic 2013, le Golden Pilsener Zimbabwe Open 2015, le Tshwane Open 2017, et le Tenerife Open 2021. Le golfeur est actuellement 49ème au classement européen.

« Avec mon métier, j’ai la chance de pouvoir voyager à travers le monde et découvrir des lieux incroyables, mais rien ne vaut un séjour chez Beachcomber Resorts & Hotels à l’Ile Maurice. J’apprécie y venir en famille et avec mes amis. Chaque séjour me permet de redécouvrir l’île, d’apprécier l’hospitalité et la générosité des mauriciens, de savourer la nourriture locale, et profiter des activités nautiques sans oublier bien sûr de jouer au golf. En tant qu’ambassadeur de Beachcomber Resorts & Hotels et de Mont Choisy le Golf, je suis aussi très fier de représenter ces marques lorsque je joue dans des tournois de golf internationaux. Je suis très heureux de prolonger mon partenariat avec Beachcomber et Mont Choisy le Golf et j’ai hâte vivre ces bons moments » déclare Dean Burmester, qui arborera les logos de Beachcomber Resorts & Hotels et de Mont Choisy Le Golf sur son sac de golf en tournois.

Le Groupe Beachcomber propose une collection exceptionnelle de quatre golf resorts. Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa, Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa et Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa, qui permettent aux vacanciers golfeurs de vivre leur passion dans deux cadres enchanteurs notamment sur les parcours du Paradis Beachcomber et du Mont Choisy Le Golf.

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa possède l’un des plus beaux parcours à l’île Maurice. Le parcours 18 trous Par 72 s’étend sur 5, 924 mètres entre la montagne du Morne et les eaux cristallines du lagon. Mont Choisy Le Golf est le premier et seul golf 18 trous du nord de l’île Maurice. Les clients des golf resorts Beachcomber bénéficient d’un accès privilégié à ce parcours de Par 72 conçu par le célèbre architecte de terrains de golf sud-africain Peter Matkovich.

Related posts