600 personnes d’un vol direct de « Blixen Tours» en provenance d’Oslo et de Copenhague ont atterri à l’île Maurice pour les fêtes de Pâques
Jun C. Bjorbekk, propriétaire et « Travel Designer » de « Blixen Tours» en compagnie de Christian Lefèvre de Coquille Bonheur.
TOURISME

600 personnes d’un vol direct de « Blixen Tours» en provenance d’Oslo et de Copenhague ont atterri à l’île Maurice pour les fêtes de Pâques 

Le tout premier vol direct entre la Scandinavie et l’île Maurice est désormais une réalité ! Et cette première on le doit à « Blixen Tours». 600 personnes étaient sur ces deux vols spécialement affrétés par « Blixen Tours», une compagnie basée en Scandinavie, et qui possède des bureaux en Norvège et au Danemark.

« L’île Maurice est l’une de nos principales destinations, et une destination très appréciée de nos clients. Nous sommes ravis que l’île Maurice soit enfin ouverte au tourisme, et nous sommes ravis de pouvoir à nouveau emmener nos clients sur cette île magnifique. » souligne Jun C. Bjorbekk, propriétaire et « Travel Designer » de « Blixen Tours» qui a monté cette opération en partenariat avec la MTPA et avec le soutien logistique de « Coquille Bonheur ».

> Heine Sorensen (au centre), un des directeurs et propriétaires de Blixen Tours

« La pandémie nous a appris que nous devons “penser neuf”, travailler intelligemment et être créatifs. C’est ainsi que le concept de vols directs vers l’île Maurice a vu le jour. En plus de l’opération de voyage quotidien, Blixen Tours a planifié quatre vols charters directs vers l’île Maurice en 2022, deux depuis Oslo et deux depuis Copenhague. Nous poursuivons ce concept en 2023 et au-delà.
Enfin, le 9 avril, nos deux premiers vols ont atterri sur cette île magnifique, l’un au départ d’Oslo, l’autre de Copenhague. Plus de six cents personnes ont séjourné dans plus de vingt magnifiques propriétés réparties sur l’île. Tous les clients de Blixen Tours profitent de leurs vacances de Pâques en couple, en famille ou entre générations. »
ajoute-t-elle dans une déclaration exclusive à ilemauricetourisme.info.

> Jeanet, Anne-Mette, Pia, Morten et Heine devant l’espace d’enregistrement privé de Blixen Tours se tenant prêtes à distribuer des friandises et à souhaiter un bon voyage vers l’île Maurice aux passagers.

Jun C. Bjorbekk ne tarit pas d’éloges, par ailleurs, pour le boutique-tour opérateur de Christian Lefèvre. « Coquille Bonheur a été d’un grand soutien à Maurice pour Blixen Tours et a été une source d’inspiration pour nous afin d’apprendre à connaître Maurice et la beauté de cette île unique. Ils prennent vraiment soin de tous les invités avec cœur, connaissance et hospitalité. Notre mission est, avec la communauté mauricienne, de créer un voyage inoubliable pour les clients du monde entier, et non seulement de leur montrer les belles plages et les stations de luxe, mais aussi les histoires, la diversité et la vie locale de Maurice. Le plus important est de s’influencer mutuellement de manière positive en tant qu’êtres humains à travers de grandes expériences. »

Les 600 passagers de ces deux vols d’exception – et qui en appellent d’autres, logent dans les hôtels JW Mariott, Shagri-la le Touessrok, Heritage Telfair, Westin, Awali et Sugar Beach en autres.

Related posts