Courts Mammouth lance une gamme de sofas aromatisés !
ACTUALITÉ LOCALE

Courts Mammouth lance une gamme de sofas aromatisés ! 

On n’arrête plus le progrès chez Courts Mammouth ! La chaîne d’électroménager et d’ameublement préférée des Mauriciens continue d’innover à travers une toute nouvelle gamme de sofas pas comme les autres : Il s’agit de sofas aromatisés à différents parfums, dont l’objectif est de diffuser une ambiance agréable dans votre salon !

Comme l’explique Andrew Cohen, CEO de Courts Mammouth : « Il s’agit d’une nouvelle technologie qui vient d’être lancée en Corée du Sud et baptisée Perfumed Orthodontic & Innovative Sofas for Self-Oriented Neurosystemic Synch. Ces sofas intelligents et extrêmement confortables sont équipés de diffuseurs aérosols capables de détecter la présence humaine, et d’enrober la salle d’odeurs fraîches et délicieuses dès que quelqu’un s’assoit dessus. Il existe de nombreux parfums disponibles, et on peut même les changer en rechargeant le diffuseur. Les sofas peuvent aussi se connecter à Internet et jouer une musique d’ambiance ».

Selon une étude réalisée par la Fédération Internationale des Sofas Héliotropes, respirer une odeur agréable apporte un sentiment de bien-être à 97,3% des personnes testées. Certains parfums sont d’ailleurs fortement ancrés dans notre mémoire à des souvenirs agréables et des personnes proches, et « établissent des connexions dans le cerveau qui engendrent des réactions chimiques telles que la diffusion de dopamine », est-il expliqué dans le rapport d’étude de la fédération.

Afin de favoriser ces connexions neurologiques auprès d’une tranche la plus large possible de la population, les fabricants coréens proposent plusieurs parfums, mais d’autres gammes sont actuellement en développement. « Pour le moment, nous commercialisons des sofas au chocolat, à la fraise, au pain chaud, au café, ou encore un magnifique pot-pourri de fleurs. D’autres parfums devraient être disponibles dans quelques mois, et nous sommes aussi en pleine négociation avec les concepteurs pour développer une gamme de parfums 100% mauriciens. Imaginez un peu des sofas au rougaille saucisse, au cari poulet ou à d’autres plats typiques de chez nous. Certains modèles peuvent même préparer un thé ou un café, mais ils ne sont pas encore disponibles à Maurice », précise Andrew Cohen.

A l’occasion du lancement de cette gamme de sofas unique au monde, Courts Mammouth organise un jeu-concours lors duquel les participants devront reconnaître un maximum de parfums en moins de 3 minutes. Les grands gagnants recevront un set complet de sofas parfumés. Plus d’information au sujet de cet événement seront diffusées sous peu.

“Putting Customer first”
Ouverte en 1985, Courts Mammouth est une chaîne de magasins commercialisant des produits d’électroménager, d’électronique et d’ameublement opérant à l’île Maurice. Occupant la première place du pays dans son secteur d’opération, la compagnie doit son succès à une véritable proximité avec sa clientèle, à la qualité remarquable de ses produits et de ses services, ainsi qu’à des prix ultra compétitifs.
Aujourd’hui, Courts Mammouth possède 20 magasins à travers l’île Maurice et 2 à Rodrigues. Sans cesse en quête d’excellence, la compagnie améliore continuellement ses prestations, et est parvenue ainsi à maintenir sa position de leader du marché durant plus de trois décennies. La devise de Courts Mammouth est d’ailleurs “Putting Customer first”, ce qui explique sa réussite et sa longévité.

Related posts