Le retour de la compétition Golf & Gourmet Trophy 2022 à Maurice
GOLF

Le retour de la compétition Golf & Gourmet Trophy 2022 à Maurice 

La septième édition du Golf & Gourmet Trophy 2022 qui s’est tenue cette année au Long Beach et au Sugar Beach n’a pas déçu les golfeurs et les amoureux de la gastronomie. Se déroulant du 18 au 28 Mars 2022, une vingtaine de joueurs avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous sportif et culinaire.

Le tournoi s’est déroulé par équipe de deux à l’île aux Cerfs Golf Club, Anahita Golf Club et Tamarina Golf Club ; les trois parcours inclus dans l’offre golfique de Sun Resorts. Quatre vainqueurs ont été désignés lors du dîner de gala le samedi 26 mars 2022 au Sugar Beach. Au classement général, ce sont Sylvain et Tram Le Van en Net qui ont remporté la compétition alors que dans la catégorie Brut, c’est Richard Fourcade & Alain Philibert-Cremeaux.

Co-créé par l’agence Swing (spécialisée dans le conseil et l’organisation d’événements de golf) et Sun Resorts, le Golf & Gourmet Trophy 2022 est parrainé chaque année par le grand Chef Français, Jean-Pierre Vigato. Ainsi, plusieurs expériences gastronomiques ont eu lieu pendant ces 7 jours, dont un cours de cuisine et un dîner de gala concocté par le Chef Vigato et les chefs du Sugar Beach.

Rendez-vous en 2023 pour la prochaine édition du Golf & Gourmet Trophy !

Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l’Ile Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Sun Resorts possède également Le Shangri-La Le Touessrok et le Four Seasons. Le groupe a établi un solide partenariat avec ces 2 marques de renommée internationale.

Related posts