Reynaud Les Halles : Yohann Anthonee « Monin Brand Ambassador » & Beverages Specialist
L’ILE AUX EPICES

Reynaud Les Halles : Yohann Anthonee « Monin Brand Ambassador » & Beverages Specialist 

Yohann Anthonee rejoint l’équipe de Reynaud Les Halles, à partir de ce mois-ci, en tant qu’Ambassadeur de la Marque Monin & Spécialiste des Boissons. Il sera responsable de la gestion du portefeuille de la marque Monin.

Il assistera également les clients de Reynaud Les Halles dans la sélection de leurs boissons, travaillera avec eux sur leur menu et fournira des « Masterclasses Monin ». L’un de ses objectifs sera d’étendre la visibilité de la marque Monin sur le marché local.

Jeune homme dynamique Yohann a développé un intérêt pour le monde des boissons depuis son plus jeune âge. Ce passionné du monde des mixologues a fait du bartending dans divers établissements, dont La Rhumerie de Chamarel, Grays et Sugar Beach, entre autres. Ces nombreuses expériences ont enrichi ses connaissances et façonné sa créativité.

Son parcours lui permet, aujourd’hui, d’être innovant et ne craint pas de prendre des risques en inventant de nouveaux cocktails et en mélangeant différentes saveurs à la plus grande satisfaction de ses clients. Yohann est titulaire d’un Diplôme Supérieur en Management Hôtelier de l’École Hôtelière Sir Gaëtan Duval.

Related posts