PAUL s’invite chez Grand-Baie Coeur de Ville
L’ILE AUX EPICES

PAUL s’invite chez Grand-Baie Coeur de Ville 

Le centre commercial Grand Baie Coeur de Ville a le plaisir d’accueillir un nouveau locataire d’exception : PAUL, un café à la française très apprécié des connaisseurs comme des amateurs de mets et boissons aussi raffinés que succulents. Situé à Grand Baie Coeur de Ville, le nouveau café a déjà ouvert ses portes et propose tout un assortiment de sandwiches, salades, viennoiseries, cafés et autres plats préparés avec les meilleurs ingrédients.

“ Nous sommes ravis d’accueillir une enseigne aussi prestigieuse et renommée que Paul à Grand-Bay Coeur de Ville. Il s’agit d’une addition de premier choix à notre portfolio de boutiques déjà bien étoffé, dont la promesse de qualité, de fraîcheur et de goût est de plus parfaitement adaptée à nos valeurs. Nous sommes certains que nos clients sauront faire honneur à la magnifique carte de PAUL, l’un des plus brillants représentants internationaux du savoir-vivre à la française “, explique Jean François Phelines, Centre Manager de Grand Baie Coeur de Ville.

En effet, on ne badine pas avec la tradition chez PAUL. Présent aujourd’hui dans 34 pays avec plus de 700 boutiques et restaurants, la chaîne a bâti sa réputation grâce à ses sandwiches préparés avec des baguettes à l’ancienne et fourrés avec les meilleurs ingrédients, un café fait maison aux arômes divins, un chocolat chaud revigorant et délicieux, des salades aussi fraîches que croquantes, ainsi que des viennoiseries et pâtisseries qui raviront les papilles des plus fins gourmets. Sans oublier, bien sûr, le savoir-faire renommé des équipes de cette enseigne historique, créée en 1889 par une famille de boulangers traditionnels originaires du Nord de la France.

L’ambiance à la fois accueillante, chaleureuse et intimiste des lieux séduira également les gourmets, avec son look café rétro et sa superbe terrasse (disponible sous peu), où flottent le délicates effluves des baguettes tout juste sorties du four, des croissants et des pains au chocolat… Un véritable florilège d’émotions à la française, qui garantissent un total dépaysement!

Related posts