Miss England  2021 Rehema Muthamia est à Maurice en compagnie de plusieurs reines de beauté anglaises
TOURISME

Miss England 2021 Rehema Muthamia est à Maurice en compagnie de plusieurs reines de beauté anglaises 

Il pleut des…reines de beauté à Maurice en ce début d’année. Six reines de beauté de l’organisation « Miss England » sont, en effet, arrivées à Maurice samedi à l’invitation de l’Office du Tourisme de l’île Maurice (MTPA). Elles logent dans trois des hôtels LUX* Resorts & Hotels à Maurice.

La délégation, qui séjournera à Maurice jusqu’au 27 janvier, est composée de Rehema Muthamia élue Miss England 2021, Erin Smith joueuse de foot et Miss England Sportswoman 2021, Dr Bhasha Mukherjee Miss England 2019, Pratishtha Raut deuxième dauphine de Miss England 2019 et Miss Charity Queen, Milly Everatt Miss Charity en 2018 et Alicia Greens Miss Dorset 2020 et gagnante de la « Climate Queen award » pour l’édition 2021 de Miss England. Elles sont accompagnées d’une « Head Chaperone » en la personne de Kelly Levell. Cette dernière est la fondatrice de « We Do Redo Ethical Fashion Organisation ».

Ce séjour, qui est organisé en partenariat avec Air Mauritius, entre dans le cadre de la campagne de visibilité que mène la MTPA sur les principaux marchés touristiques mauriciens pour promouvoir le pays comme une destination de luxe.

« Un concours prestigieux comme Miss England est synonyme de beauté, de « lifestyle », d’intelligence, de luxe et de glamour. Ces caractéristiques épousent la philosophie de la destination mauricienne. La délégation ira à la découverte de plusieurs facettes de l’île sur les six prochains jours », soutient Arvind Bundhun.

Pendant leur séjour les  Miss se rendront au Jardin botanique Sir Seewoosagur Ramgoolam de Pamplemousses, le Château de Labourdonnais à Mapou, Le Morne, Port-Louis et Aapravasi Ghat entre autres. Elles effectueront aussi une excursion en bateau.

  L’organisation « Miss England » visite l’île Maurice régulièrement depuis 2011.

Related posts