Partenariat entre Air Canada Aeroplan et Air Mauritius
TOURISME

Partenariat entre Air Canada Aeroplan et Air Mauritius 

Un nouveau partenariat de programme de fidélisation a été lancé entre Air Canada et Air Mauritius. Dans un premier temps, les membres Aéroplan d’Air Canada pourront échanger leurs points contre des billets d’Air Mauritius, et il est prévu qu’au début de 2022, les membres Aéroplan pourront également accumuler des points sur Air Mauritius.  

Air Mauritius , la compagnie nationale mauricienne,  assure des vols long-courriers vers Londres et Paris, et assure également des vols vers Johannesburg, Madagascar, Mumbai et la Réunion, entre autres destinations. Air Mauritius exploite actuellement une flotte de neuf appareils, dont deux Airbus A350-900, quatre Airbus A330-900neos et trois ATR 72-500.

Échangez des points Aéroplan sur Air Mauritius

Il est désormais possible d’échanger des points Aéroplan d’Air Canada sur tous les vols d’Air Mauritius. Quelques points à noter :
-Les primes Air Mauritius suivent la grille tarifaire standard des primes partenaires d’Aéroplan.
-Les membres Aéroplan ont accès aux primes en classe affaires et en classe économique sur Air Mauritius.
-Les membres Aéroplan peuvent réserver des vols d’Air Mauritius en ligne à aircanada.com, ou par l’entremise du centre d’appels.
-Les vols d’Air Mauritius peuvent être combinés avec des vols exploités par Air Canada et d’autres partenaires aériens internationaux (vous pouvez donc vous rendre de Newark à Londres sur United, puis de Londres à l’île Maurice sur Air Mauritius, par exemple).
-Bien qu’il n’y ait pas de surtaxe imposée par le transporteur, les frais de réservation standard de 39 CAD pour les partenaires s’appliquent.

Related posts