Neeraj Pyaneeandee nouveau chef Exécutif d’Ananatara IKO Mauritius Resort & Villas
L’ILE AUX EPICES

Neeraj Pyaneeandee nouveau chef Exécutif d’Ananatara IKO Mauritius Resort & Villas 

Ananatara IKO Mauritius Resort & Villas s’apprête à ravir vos papilles ! Depuis le mois dernier c’est, en effet le brillant chef Mauricien Neeraj Pyaneeandee qui règne sur les fourneaux de ce magnifique hôtel situé sur une des parties les plus préservées de l’île Maurice. Avant de rejoindre notre équipe, Neeraj était le directeur culinaire du Nolu’s Restaurant LLC, basé aux Émirats arabes unis, où il supervisait la fonction ” Food & Beverage “.

Neeraj, dont le parcours professionnel est impressionnant   a commencé sa carrière dans l’industrie hôtelière en tant que stagiaire au Royal Palm, à l’île Maurice. Il est ensuite devenu Demi Chef de Partie au Maritim Hotel Mauritius. Sa carrière internationale a commencé lorsqu’il a été muté au Maritim Hotel Stuggart, en Allemagne.

Afin d’améliorer et d’élargir ses connaissances et ses compétences, il a eu l’opportunité de travailler en tant que “Chef de Cuisine” pour une “Formation Professionnelle Exposée au Michelin” au “Louis XV| Alain Ducasse et ensuite au “Louis XV | 5 star Luxury Resort à Monaco”. Il a ensuite été nommé chef de cuisine à “L’Atelier de Joël Robluchon – 2 étoiles Michelin” à Londres, au Royaume-Uni.

Neeraj a ensuite poursuivi sa carrière au Moyen-Orient où il a été affecté dans des hôtels de luxe 5 étoiles tels que The Address Dubai Marina, The Sheraton Muscat, Oman et The Sheraton Corniche, Le Meridien Dubai.

Grâce à sa vaste expérience, Neeraj a, depuis longtemps, fait ses preuves dans l’industrie hôtelière. Il a été la locomotive de la pré-ouverture d’un hôtel en tant que chef exécutif et n’est pas étranger à la cuisine haut de gamme et aux hôtels de luxe 5 étoiles dans une culture de cuisine rapide. Il diplôme en gestion hôtelière de SHATEC – Singapore Hotel and Tourism Education Centre.

Related posts