SWAN Tennis Open 2021 : Marinne Giraud et Daniel Bazu remportent le tournoi haut la main !
Loisirs

SWAN Tennis Open 2021 : Marinne Giraud et Daniel Bazu remportent le tournoi haut la main ! 

Une 19e édition remplie d’émotion ! L’unique tournoi sur terre battue à Maurice, le SWAN Tennis Open, organisé par SWAN en collaboration avec le Rose-Hill Club, a pris fin en apothéose, le samedi 23 octobre. L’édition 2021 a, en effet, été des plus intenses offrant aux joueurs comme au public, de belles montées d’adrénaline. Marinne Giraud s’est distinguée dans la catégorie ‘Simple dames’ sur un score de deux sets à zéro (6-3, 6-1), alors que Daniel Bazu a pour sa part fait sensation du côté ‘Simple hommes’ en remportant le match sur un score de (6-3 et 7-6).

« En 19 ans, le SWAN Tennis Open s’est imposé comme un tournoi de référence et a su attirer les meilleurs joueurs de l’île. Malgré la crise sanitaire, la 19e édition a offert une expérience unique à quelque 200 joueurs ainsi qu’aux spectateurs. Le tennis nous fédère autour de belles valeurs qui nous sont chères, notamment le respect, l’honnêteté, la solidarité, le surpassement de soi et la convivialité. Je voudrais remercier tous ceux qui ont abattu un travail formidable pour faire de ce tournoi un grand succès cette année encore. Il y a eu de beaux moments, de belles sensations… Un grand bravo aussi à tous les participants et les gagnants. Merci à vous également de nous avoir offert du beau spectacle où tous nos sens étaient de la partie », a déclaré Vashish Reetoo, Manager – Specialty Risks, Property & Liability chez SWAN, à l’issue du tournoi.

> Marinne Giraud, gagnante de la catégorie Simple Dames et Astrid Tixier, runner up
> Yves Hein, président du Rose-Hill Club, Ando Rasolomalala runner up, Daniel Bazu, gagnant de la catégorie Simple Hommes et Vashish Reetoo, Manager – Specialty Risks, Property & Liability chez SWAN

Dans la catégorie double hommes, ce sont Ando Rasolomalala et Jean Marc Randrianamalina qui remportent la palme, alors que du côté des Simple dames, catégorie vétéran, Arrmila Ramasawmy est montée sur la plus haute marche du podium.

« C’est un honneur pour moi de remporter ce titre. La finale n’a pas été de tout repos. J’étais un peu tendue au début, car j’étais face à Astrid Tixier après 15 ans. Les matchs étaient serrés, mais je suis contente d’avoir pu maintenir le rythme et remporter cette finale », soutient Marinne Giraud,gagnante de la 19e édition de la SWAN Tennis Open.

« Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à faire de cet évènement sportif un moment mémorable. La compétition a été rude et je présente mes félicitations à mon adversaire qui m’a poussé à donner le meilleur de moi-même. J’espère vous revoir plus nombreux l’année prochaine », déclare Daniel Bazu, vainqueur de la 19e édition de la SWAN Tennis Open.

Related posts