10e anniversaire : LUX* Resorts & Hotels met aux enchères 10 séjours de rêve pour la bonne cause
TOURISME

10e anniversaire : LUX* Resorts & Hotels met aux enchères 10 séjours de rêve pour la bonne cause 

Depuis 2011, LUX* Resorts & Hotels a su assurer sa pérennité sur le marché local et international. Grâce à ses expériences inédites, le groupe a conquis le cœur de milliers de touristes, et cette année, le groupe hôtelier a tenu à célébrer son 10e anniversaire en contribuant à la création d’une société plus durable.

Réputé pour ses expériences originales, authentiques et immersives, il ne cesse de redéfinir le concept du luxe aujourd’hui. Pour marquer les 10 ans, LUX* Resorts & Hotels célébrera également l’ouverture officielle du LUX* Grand Baie Resort & Residences le 3 décembre 2021.

Conformément à sa vision, qui consiste à ce que chaque moment compte, le groupe mettra aux enchères, du 18 au 28 octobre 2021, 10 prix de 10 séjours dans les destinations les plus exotiques du monde sur sa page Instagram. Chaque enchère durera 24 heures et le meilleur enchérisseur sera annoncé toutes les heures. La totalité des recettes sera reversée à des associations à but non lucratif qui collaborent avec les différents établissements dans le cadre de ce partenariat.

« Nos hôtels jouent un rôle important au sein des communautés dans lesquelles ils sont situés. Avec la réouverture des frontières, nous voulions saisir cette occasion pour créer un lien entre les touristes et nos communautés », explique Paul Jones, CEO de The Lux Collective.

Si vous souhaitez participer à la campagne, suivez le compte Instagram de LUX* Resorts & Hotels (@luxresorts) où vous pourrez participer aux enchères. La mise est de € 500 minimum.

Une compagnie socialement engagée

// À l’île Maurice
• LUX* Grand Gaube Resort & Villas est partenaire de la Mauritian Wildlife Foundation, qui se concentre sur la conservation des espèces et des écosystèmes menacés à Maurice.
• LUX* Belle Mare Resort & Villas collabore avec la Thalassemia Society of Mauritius, qui soutient les patients atteints de Thalassémie et d’autres troubles hématologiques génétiques.
• Joie de Vivre, partenaire de longue date de LUX* Le Morne Resort, aide les enfants des écoles primaires des villages voisins en les impliquant dans des activités extrascolaires, en les alphabétisant et en les préparant aux examens essentiels.
• LUX* Grand Baie Resort & Residences travaille avec The Good Shop, qui promeut une économie circulaire par le biais du prêt-à-porter d’occasion, la réutilisation des meubles et l’insertion professionnelle des personnes souffrant de handicap.

// À l’île de La Réunion
• LUX* Saint Gilles Resort soutient l’Association Les Milles, qui aide au développement et à l’apprentissage des enfants souffrant de handicap ou qui sont issus de milieux modestes.

// Aux Maldives
• LUX* South Ari Atoll Resort & Villas a choisi de poursuivre son action avec Blue Marine Foundation afin de protéger l’océan pour les générations futures.

// En Chine

• LUX* Tea Horse Road Benzilan et LUX* Tea Horse Road Daju Village contribuent à la recherche et à la protection du singe à nez plat, une espèce menacée dans son habitat naturel.
• LUX* Tea Horse Road Lijiang et LUX* Tea Horse Road Sangushui travaillent avec l’école secondaire de Shigu afin de fournir aux élèves les outils nécessaires pour encourager la formation continue.
• LUX* Tea Horse Road Dali continue à soutenir la communauté locale et contribue au « Caohai Wetland Nature Conservancy » pour la conservation de sa faune endémique.
• LUX* Chongzuo, Guangxi Resort & Villas s’est engagé à soutenir la réserve naturelle de Nongguan qui se consacre à la protection des langurs noirs à tête blanche, une espèce menacée.

Pour plus d’informations, suivez LUX* Resorts & Hotels sur Instagram,Facebook ou à travers son site Internet : www.luxresorts.com

Related posts