SWAN Tennis Open 2021 : Une 19e édition qui promet !
Loisirs

SWAN Tennis Open 2021 : Une 19e édition qui promet ! 

Il s’agit de l’un des événements sportifs les plus emblématiques du pays ! Le SWAN Tennis Open 2021 est de retour, cette année, pour une 19e édition passionnante et vivifiante après une année au rythme de la pandémie. Le tournoi se tiendra jusqu’au 23 octobre, au Rose-Hill Club, notamment sur l’unique court sur terre battue à Maurice. Quatre catégories sont au programme cette année, notamment Senior Tennis – Singles et Doubles, Senior Vet Tennis – Doubles, Junior Tennis – Singles et Wheelchair Tennis. Le vainqueur (simple hommes/dames) remportera Rs 20 000 alors que son finaliste Rs 10 000.

« Le SWAN Tennis Open est déjà à sa 19e édition et l’engouement aussi présent, avec presque 200 inscriptions ! Il est important pour nous de continuer à soutenir le sport, surtout en cette période de crise sanitaire, où les loisirs et le sport sont relégués au second plan. Il est aujourd’hui vital de se retrouver et de renouer les liens, autour d’une passion commune : le tournoi le permet, bien évidemment dans le respect des mesures en vigueur. Le tennis est un sport passionnant, accessible à tous, de 7 à 77 ans, et nous sommes fiers et heureux de contribuer à le démocratiser davantage à Maurice », fait ressortir Louis Rivalland, Group Chief Executive de SWAN.

« Nous nous attendons à un tournoi haut en couleur avec de belles rencontres. Nous avons tout mis en place pour que tout se déroule dans le respect des mesures sanitaires et des gestes barrières. Nous avons, par exemple, annulé le Double Junior en ce sens. Nous sommes déjà à la 19e édition et nous ne cesserons jamais de remercier SWAN pour leur indéfectible soutien au cours de ces deux décennies », ajoute pour sa part Dominique Thomas, directeur du tournoi.

Rendez-vous est donc pris sur l’emblématique court du Rose-Hill Club pour de belles sensations tennistiques.

Related posts

Leave a Reply

Required fields are marked *