The Lux Collective : Trois hôtels du groupe vous préparent des week-ends exceptionnels
TOURISME

The Lux Collective : Trois hôtels du groupe vous préparent des week-ends exceptionnels 

Tenez-vous prêts car The Lux Collective vous concocte des expériences uniques et exceptionnelles dans ses hôtels le temps de quatre week-ends. Après presque cinq mois de fermeture, LUX* Belle Mare, LUX* Le Morne et Tamassa Bel Ombre rouvrent pour accueillir les Mauriciens. Si vous cherchez donc un moyen d’échapper au stress du quotidien, vous avez les adresses qu’il vous faut.

« Nous sommes plus que ravis de redémarrer nos opérations et de contribuer à relancer le secteur touristique. La fermeture des frontières en raison de la pandémie de Covid-19 a porté un coup d’arrêt à nos activités. Cette réouverture est donc une excellente nouvelle pour nos équipes. Il est bien sûr primordial de s’assurer à ce qu’elles fassent preuve de vigilance et appliquent les mesures sanitaires nécessaires, conformément au protocole en place, afin d’offrir un environnement sain et sécurisé aux clients », soutient Julian Hagger, Executive Vice President de The Lux Collective.

Tamassa Bel Ombre : Préparez-vous pour des « Good Times Together »

Que ce soit une journée détente, une soirée Caliente ou un séjour Chill Out, Tamassa Bel Ombre a pensé à tout pour vous offrir les meilleurs week-ends à partir du 3 septembre. Pour la journée, de 9h30 à 16h30, profitez d’un déjeuner avec boissons tout inclus et des activités à vous couper le souffle à seulement Rs 2 100 par personne ! Ceux qui opteront pour une soirée animée entre amis ou en famille, de 18h à 23h, auront droit à un dîner copieux qui saura les plaire. Et le meilleur ; le forfait tout inclus en week-end, idéal pour oublier la dure semaine de travail. Au programme, activités nautiques et terrestres, boissons à volonté, des moments festifs …

Après tout, Tamassa est connu pour son nom qui signifie fête !

LUX* Belle Mare et LUX* Le Morne rouvrent le temps de trois week-ends

Les cinq sens seront en éveil avec le nouveau concept mis en place par l’hôtel ! Connu pour sa cuisine diverse et recherchée, LUX* Belle Mare vous accueillera à partir du 13 août.

Les chefs ont mis les petits plats dans les grands pour vous faire découvrir, le samedi 14 août, une belle aventure culinaire.

L’objectif est de permettre aux gourmets et gourmands d’assister à la réalisation de tous leurs plats et boissons en live. Mixologistes et chefs cuisiniers rivaliseront, chaque semaine, d’ingéniosité et de créativité pour offrir un vrai spectacle aux invités.

La soirée débutera en beauté avec l’apéritif parfait – un gin tonic branché et aromatisé aux saveurs de la maison, réalisé par les barmen du club GnT ou le pop-up « Sob’a’r » – offrant une large gamme de cocktails avec ou sans alcool, allant du Manhattan à la sangria. Puis, place à l’action avec les chefs qui feront revivre l’art du service à table.

Le prix est de Rs 9 000 les vendredis et de Rs 11 000 les samedis pour une chambre double en suite junior en demi-pension.

LUX* Le Morne, fraichement rénové, vous ouvre également les portes de son paradis le 13 août, avec tout plein d’activités !Au programme : cours d’initiation à la photographie, atelier macramé, tournoi de tennis, et pour les amoureux de la nature, randonnée et thérapie bien-être en plein air. Vous aurez aussi l’opportunité de découvrir son restaurant méditerranéen et son buffet aux multiples saveurs! Les tarifs commencent à partir de Rs 10 500 par couple en demi-pension les vendredis et de Rs 12 500 les samedis.

Veuillez noter que LUX* Belle Mare et LUX* Le Morne seront opérationnels uniquement les week-ends du 13-15, 20-22 et 27-29 août et Tamassa Bel Ombre, les week-ends du 3-5, 10-12, 17-19 et 24-26 septembre.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site web de https://www.theluxcollective.com/

Related posts

Leave a Reply

Required fields are marked *