L’ile Maurice et trois dirigeants d’entreprises dans le secteur de l’immobilier mis en lumière sur CNN
ACTUALITÉ LOCALE

L’ile Maurice et trois dirigeants d’entreprises dans le secteur de l’immobilier mis en lumière sur CNN 

Jyoti Jeetun, CEO du Groupe Mont Choisy raconte son parcours atypique

L’île Maurice est une nouvelle fois mise à l’honneur sur la scène internationale ! Trois professionnels locaux spécialisés dans le secteur de l’immobilier, notamment Jyoti Jeetun, CEO du groupe Mont Choisy, Kevin Sew, Associate Director & Architect de HODESCO, et Vikram Bhujun, Managing Director de Pro-design Engineering Consultants Ltd, ont été interviewés par CNN dans le cadre de sa célèbre émission « Inside Africa », diffusée le 31 juillet et le 1er août, et dans laquelle Maurice est positionné comme un pays en plein essor. L’émission d’une trentaine de minutes et ayant pour titre « On the island paradise of Mauritius, real estate is booming », a aussi mis en lumière le parcours atypique de Jyoti Jeetun et le développement du groupe Mont Choisy.

C’est sur le prestigieux parcours de Mont Choisy Le Golf que Jyoti Jeetun a débuté son interview sur les tenants et aboutissants du secteur de l’immobilier avec l’équipe de CNN. L’émission a aussi fait la part belle aux divers développements du groupe et au paysage local avec d’époustouflantes prises de vues par drone, plaçant les multiples facettes de l’île Maurice sur la carte mondiale, tant par la qualité de ses développements immobiliers que par sa qualité de vie.

Le réalisateur de l’émission a aussi souhaité mettre l’accent sur les parcours professionnels et personnels des différents intervenants, apportant une touche authentique aux interviews. Jyoti Jeetun y est présentée comme une professionnelle aguerrie, avec une carrière et un parcours atypique. Pour la CEO du groupe Mont Choisy, le transfert de connaissances est primordial pour assurer la pérennité du secteur ; elle met ainsi un point d’honneur à être proche de ses équipes sur le terrain et à continuellement encadrer de nouveaux talents, afin qu’ils puissent intégrer le monde du travail.

Elle est de ceux qui se sont construits à force de courage et de détermination. Patriote avant tout, elle met aujourd’hui son expertise au service du groupe Mont Choisy et du pays.

Le reportage de CNN Inside Africa :  https://edition.cnn.com/videos/world/2021/08/02/mauritius-real-estate-destination-paradise-africa-architect-enigeer-developer-spc.cnn

Related posts

Leave a Reply

Required fields are marked *