Découvrez le nouveau visage du Sugar Beach, hôtel 5* de la côte ouest
TOURISME

Découvrez le nouveau visage du Sugar Beach, hôtel 5* de la côte ouest 

Le Sugar Beach accueille de nouveau depuis le 15 juillet 2021 une clientèle internationale avec la réouverture des frontières à Maurice. Après la rénovation de ses chambres l’an dernier, l’hôtel propose aujourd’hui de nouveaux espaces intérieurs et extérieurs dont la remise à neuf du manoir, un nouveau lobby et un restaurant principal offrant trois concepts innovateurs de restauration.

Pour mieux accueillir ses clients, Sun Resorts applique au sein de l’ensemble de ses adresses dont le Sugar Beach, son protocole sanitaire SunCare, qui comprend un label certifié à l’international : « Clean Resorts ». Les mesures d’hygiène sont donc renforcées, entre l’assainissement régulier des parties communes et des chambres, la mise à disposition de gel hydroalcoolique et le port constant du masque par nos équipes (entièrement vaccinées) ; ces dernières ont d’ailleurs été formées pour pouvoir accueillir et prendre en charge nos clients tout en pratiquant la distanciation physique, et le service de bagagerie opère selon les normes strictes sanitaires.

Le lobby, un nouvel espace de vie
Dès votre arrivée, vous serez vite conquis par le nouveau lobby, doté de grandes doubles portes. Ce nouvel espace de vie vous fascinera avec son hall d’entrée
spacieux et lumineux au design moderne et artistique. Fini les traditionnelles formalités d’enregistrement derrière un comptoir : le lobby du Sugar Beach est un lieu de détente accueillant après un long voyage – un lieu où les hôtes pourront profiter des premiers instants de leurs vacances dans une ambiance agréable, tout en admirant les cocotiers et la mer.

Le salon de thé, une invitation au voyage
Profondément enraciné dans notre culture locale, le thé est la boisson la plus appréciée de l’île depuis plus de 150 ans – un héritage de nos amis anglophones.
Nos hôtes seront invités à s’installer dans l’une des confortables alcôves de notre salon de thé et à profiter d’une pause sucrée, en savourant une tasse de cette boisson réconfortante accompagnée de délicieuses pâtisseries maison. Du thé glacé sera également disponible pour les enfants et pour ceux qui sont à la recherche d’une boisson plus rafraîchissante.
Notre hôtesse du salon de thé se fera un plaisir d’aider nos clients à choisir parmi une large gamme de thés de Maurice, mais aussi du monde entier – qu’ils pourront déguster sur place ou ramener chez eux.

Mon Plaisir Restaurant, une nouvelle expérience gustative
Le restaurant principal Mon Plaisir a fait peau neuve : il se dote désormais d’espaces modernes et aérés présentant différents univers, tels qu’une rôtisserie, une cave à vin et un bar à bière ultramoderne. Notre Chef y propose une cuisine savoureuse, avec des produits signature de qualité. La clientèle n’aura que l’embarras du choix pour le buffet du dîner grâce aux trois espaces distincts aux concepts innovants : cuisine mauricienne, gastronomie française et coin grillade.

La bière “The Thirsty Fox” s’installe au Sugar Beach
Depuis son lancement en 2019, la marque de bière locale The Thirsty Fox connaît un grand succès. Brassée avec soin, patience et précision pendant huit semaines, cette bière artisanale est produite en petites quantités. La particularité de cette marque réside dans l’excellente qualité des ingrédients utilisés et l’originalité des recettes. Il existe cinq variétés de bières The Thirsty Fox: Lager, Pale Ale, Amber Ale, Weiss et Raspberry Weiss.
Pour les clients du Sugar Beach, une édition spéciale sera proposée en exclusivité.
De plus, les saveurs mises en avant seront celles se mariant le mieux avec les plats locaux typiques proposés à la carte.

238 chambres élégantes avec vue
Dans ces chambres au style luxueux, le confort et l’élégance invitent à une détente complète. Que vous séjourniez en famille, entre amis ou en couple, plusieurs catégories de chambres ou suites sont disponibles. Les chambres du Sugar Beach offrent une vue imprenable sur les eaux cristallines du lagon, les cocotiers et la
plage de sable fin. Les couleurs, à la fois subtiles et élégantes, rappellent les tons des plages immaculées et du soleil. Les baies vitrées s’ouvrent en grand, donnant aux espaces de vie une sérénité naturelle et distinguée.

Expériences hôtelières disponibles dès le 15 juillet
Durant leur séjour au resort, les hôtes ont accès à certaines installations dont la piscine, la plage et certaines activités nautiques non-motorisés. Le Sugar Beach propose également des cours de créole et un cours de mixologie par David Boodhoo, « Meilleur Barman de l’île Maurice » lors du World Class Indian Ocean 2019. Des Masterclass de cuisine et de pâtisserie seront aussi proposés dans le respect des normes sanitaires.
« Il nous tardait de pouvoir faire découvrir le nouveau Sugar Beach à notre clientèle. Nous Mauriciens, accueillons nos hôtes dans notre resort avec le même sourire et la même hospitalité qui fait notre renommée dans le monde. Nous nous engageons à offrir un séjour agréable et de haute qualité, tout en respectant les protocoles sanitaires. » déclare Nicolas de Chalain, directeur du Sugar Beach.
Pour plus d’infos sur les conditions d’entrée en vigueur à l’île Maurice, consultez le site : www.mauritiusnow.com

Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l’Ile Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer

Related posts

Leave a Reply

Required fields are marked *