Emirates Airlines reprend ses vols hebdomadaires vers l’île Maurice
TOURISME

Emirates Airlines reprend ses vols hebdomadaires vers l’île Maurice 

Emirates a annoncé le redémarrage de ses services passagers vers l’île Maurice cet été, avec deux vols hebdomadaires à partir du 15 juillet, alors que l’île  rouvre progressivement ses frontières aux touristes internationaux. Pour répondre à la demande du marché, la compagnie aérienne a également annoncé qu’elle déploiera son emblématique avion Emirates A380 à Maurice à partir du 1er août. Les voyageurs entièrement vaccinés pourront profiter d’une escapade relaxante et sûre dans une liste de stations sûres COVID-19 pré-approuvées à travers l’île.

Les vols d’Emirates à destination de l’île Maurice seront assurés les jeudis et samedis. À partir du 15 juillet, la ligne sera desservie par un Boeing 777-300ER, et à partir du 1er août, par l’A380 d’Emirates. Le vol Emirates EK 701 quittera Dubaï à 2h35 et arrivera à Maurice à 9h10 heure locale. Le vol retour sera assuré les vendredis et les dimanches. Le vol Emirates EK 704 partira de l’île Maurice à 23h10 et arrivera à Dubaï à 5h45, heure locale, le jour suivant.

Les vols Emirates à destination de l’île Maurice peuvent être réservés sur emirates.com, via les agences de voyage ou le bureau de vente Emirates.

L’expérience de l’A380 d’Emirates reste la préférée des voyageurs pour ses cabines spacieuses et confortables et la compagnie aérienne continuera à étendre son déploiement en fonction du retour progressif de la demande. Emirates exploite actuellement l’A380 vers New York JFK, Los Angeles, Washington D.C., Toronto, Paris, Munich, Vienne, Francfort, Moscou, Amman, Le Caire et Guangzhou.

Avec ses plages de sable blanc, ses eaux cristallines et ses paysages luxuriants, l’île Maurice reste l’une des destinations de vacances les plus populaires, attirant les voyageurs des Amériques, d’Europe et du Moyen-Orient. Les passagers d’Emirates peuvent également profiter d’autres destinations de l’océan Indien, puisque la compagnie propose 28 vols hebdomadaires vers les Maldives et sept vols hebdomadaires vers les Seychelles.

Les voyageurs peuvent également réserver avec Emirates Holidays et profiter de forfaits sur mesure dans des hôtels et des centres de villégiature de classe mondiale sur l’île. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Du 15 juillet au 30 septembre 2021, l’île Maurice ouvrira ses frontières aux passagers vaccinés et aux ressortissants mauriciens. Les voyageurs entièrement vaccinés pourront profiter de “vacances à l’hôtel” et choisir parmi une liste exhaustive d’hôtels agréés sur l’île. À partir du 1er octobre, l’île Maurice commencera à accueillir les voyageurs entièrement vaccinés qui pourront explorer l’île librement et sans restriction. Pour plus de détails sur les conditions d’entrée à l’île Maurice, les clients peuvent consulter la page des conditions de voyage sur emirates.com.

Avec la réouverture des frontières internationales et l’assouplissement des restrictions de voyage, Emirates continue d’étendre son réseau de manière sûre et durable. La compagnie aérienne a repris ses services passagers vers plus de 120 destinations et, d’ici la fin juillet, elle aura récupéré près de 90 % de son réseau pré-pandémique. Les clients peuvent profiter de connexions pratiques et transparentes vers les Amériques, l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie-Pacifique via Dubaï.

La santé et le bien-être de ses passagers étant une priorité absolue, Emirates a mis en place un ensemble complet de mesures de sécurité à chaque étape du voyage. La compagnie aérienne a également introduit récemment la technologie sans contact et renforcé ses capacités de vérification numérique afin d’offrir à ses clients encore plus de possibilités d’utiliser le Travel Pass IATA cet été.

Emirates continue de mener le secteur avec des produits et services innovants qui répondent aux besoins des voyageurs dans une période dynamique. Récemment, la compagnie aérienne a poussé plus loin ses initiatives d’assistance à la clientèle avec des politiques de réservation encore plus généreuses et flexibles, une extension de sa couverture d’assurance multirisque, et en aidant les clients fidèles à conserver leurs miles et leur statut de niveau.

Related posts

Leave a Reply

Required fields are marked *