Croisières :  Norwegian Cruise Line programme l’île Maurice pour décembre
TOURISME

Croisières : Norwegian Cruise Line programme l’île Maurice pour décembre 

Si on n’a que très peu de visibilité sur la reprise réelle des activités de croisières vers l’île Maurice, la compagnie « Norvegian Cruise Line » a néanmoins programmé la destination mauricienne pour décembre.

La « Norvegian Cruise Line », qui sera la première compagnie de croisière proposer des croisières aller-retour au départ du Cap à partir de décembre 2021, effectuera un certain nombre de voyages uniques au départ de Dubaï, aux Émirats arabes unis, proposant des croisières au Moyen-Orient et en Europe avec des escales aux Émirats arabes unis, à Oman, en Jordanie, en Égypte, en Israël, à Chypre et en Grèce. Le paquebot « Norvegian Jade » visitera dans la foulée Oman, les Seychelles, Madagascar, l’île Maurice, la Réunion et l’Afrique du Sud.

La croisière Cape Town-Réunion-Ile Maurice-Seychelles-Oman-Dubai-Cape Town est vendue à partir de $2,365 sur le site de la Norvegian. Le paquebot peut accommoder 2400 personnes.

Ces nouvelles lignes de croisières portent la griffe d’Eamonn Ferrin qui vient d’être nommé au poste de vice-président des affaires internationales dans le but de renforcer sa stratégie commerciale.

Related posts

Leave a Reply

Required fields are marked *