BlueLife Limited: Hugues Lagesse officiellement nommé Chief Executive Officer
Hugues Lagesse, le nouveau CEO de BlueLife.
ACCUEIL

BlueLife Limited: Hugues Lagesse officiellement nommé Chief Executive Officer 

L’annonce officielle a été faite le vendredi 25 juin 2021. Le conseil d’administration de BlueLife Limited a confirmé Hugues Lagesse au poste de Chief Executive Officer (CEO) avec effet immédiat. Ce dernier assurait l’intérim à la tête de la société depuis le 20 juillet 2020. Cette décision a pour but de consolider davantage la direction afin qu’elle puisse mener avec succès les projets immobiliers et hôteliers du groupe.
 
« Le conseil d’administration de BlueLife Limited a validé la titularisation d’Hugues Lagesse en tant que CEO car il a toutes les qualités requises pour prendre la direction de la société compte tenu des défis qui l’attendent. Avec plus de quatorze années dans le secteur de l’immobilier, il maîtrise non seulement la gestion de projets mais également la stratégie de développement que nous mettons actuellement en œuvre pour les dix années à venir. Au cours de ces derniers mois, il a démontré son sens du leadership dans un contexte de marché plus que challenging ainsi qu’une grande résilience », déclare Jean Claude Béga, président du conseil d’administration.
 
« Je remercie tous les directeurs de BlueLife Limited pour la confiance qu’ils placent en moi. Je tiens surtout à remercier mes équipes pour leur soutien sans faille, depuis que j’ai rejoint la société en 2007. Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour notre destination, avec nos activités hôtelières et immobilières qui ont été durement affectées par la pandémie de Covid-19. Nous avons cependant su nous adapter au contexte et avons pris ce temps pour réajuster notre stratégie. Nous nous préparons activement pour participer pleinement à la reprise économique, notamment à l’heure où le pays s’apprête à rouvrir ses frontières. Je suis particulièrement satisfait de l’avancement de nos trois projets phares actuellement en cours, à savoir la construction de notre parcours de golf, le développement du quartier de Rive Droite et notre projet de Smart City pour Azuri Ocean & Golf Village », soutient Hugues Lagesse.
 
Le nouveau CEO de BlueLife Limited est titulaire d’un diplôme en administration et finance de l’École Supérieure de Gestion et Finance de Paris. Il détient également un diplôme en gestion d’INSEAD, en promotion immobilière de la réputée Harvard Business School à Boston, États-Unis.

Related posts

Leave a Reply

Required fields are marked *