LUX * Belle Mare, classé parmi les 50 meilleurs hôtels pour les mariages par Hotels in Heaven®
TOURISME

LUX * Belle Mare, classé parmi les 50 meilleurs hôtels pour les mariages par Hotels in Heaven® 

Encore une reconnaissance internationale d’exception pour LUX * Belle Mare ! L’hôtel dirigé par Ashish Modak, qui s’est fait une réputation de toujours tout mettre en œuvre pour que les couples vivent des moments d’exception, s’est classé parmi les 50 meilleurs hôtels pour les mariages par Hotels in Heaven®.

LUX* Belle Mare a tous les ingrédients pour une romance parfaite. L’hôtel offre une variété de forfaits de mariage http://celebrate.luxresorts.com/en/wedding-honeymoonat qui peut être adapté aux demandes des invités, comme un bain moussant romantique avec des huiles essentielles, des pétales de rose, des bougies et du champagne.


Dans l’enceinte du complexe, il existe des endroits plus calmes qui permettent de passer des moments inoubliables lors de cérémonies intimes et émouvantes. Lors de cette journée spéciale, un planificateur dévoué orchestre chaque détail, s’assurant que tout se passe bien.

« Figurer parmi les 50 meilleurs hôtels au monde pour l’organisation de mariages est une grande réussite pour notre hôtel et son équipe. La beauté de l’hôtel et des lieux de mariage, les chambres élégantes et la volonté de l’équipe d’aller plus loin font que chaque mariage est unique. LUX* Belle Mare offre tous les éléments pour rendre le jour du mariage encore plus spécial pour chaque couple”, a commenté Ashish Modak, directeur général régional.

Fondée en 2016, en tant que filiale du célèbre éditeur social VISUAL STATEMENTS, Hotels in Heaven® est basé dans le sud de l’Allemagne avec une équipe de 30 employés.

Hotels in Heaven® est un guide hôtelier en ligne jeune et ambitieux qui sert de support de présentation sophistiqué pour les hôtels internationaux de premier ordre. Le site web de Hotels in Heaven® fournit des inspirations de voyage aux touristes fortunés à la recherche d’une destination exceptionnelle.

Related posts

Leave a Reply

Required fields are marked *