Pour célébrer la réouverture de l’île Maurice VLH dévoile une nouvelle campagne pour ses hôtels
TOURISME

Pour célébrer la réouverture de l’île Maurice VLH dévoile une nouvelle campagne pour ses hôtels 

  • Heritage Resorts “To New Beginnings”
  • Veranda Resorts “Holidays are better Barefoot”

Alors que l’île Maurice ouvre à nouveau ses frontières aux voyageurs internationaux vaccinés à partir du 1er octobre, les marques hôtelières Heritage Resorts et Veranda Resorts, détenues par Rogers, lancent de remarquables campagnes de marketing international pour séduire à nouveau les clients.



Heritage Resorts “To New Beginnings”  (“Pour de nouveaux départs”)

Cette nouvelle campagne est l’expression pure et simple d’une marque Heritage Resort réimaginée, où le cœur et l’âme dansent ensemble dans une célébration de la vie, faisant ressortir les couleurs et libérant la créativité. Heritage Resorts donne le ton à un nouveau monde lumineux, insouciant, distinctif et élégant, rempli d’expériences vivifiantes et fraîches dans l’environnement naturel préservé de Bel Ombre, à l’île Maurice.

La campagne s’inscrit dans le cadre du plan stratégique du complexe hôtelier, qui vise à accroître la notoriété de la destination et à renforcer sa position sur le marché du voyage de luxe en tant que marque s’inspirant de la nature et des communautés pour créer des escapades mémorables à l’île Maurice.

La campagne “To New Beginnings” de Heritage Resorts est lancée le 29 juillet par le biais d’une campagne de marketing numérique et de médias sociaux ciblant les couples, les familles, les golfeurs, les couples en lune de miel et les voyageurs seuls à travers l’Europe, la Scandinavie et le Moyen-Orient dans un premier temps.

S’adressant aux voyageurs avertis à la recherche d’escapades long-courriers, cette campagne s’appuie sur le caractère distinctif du territoire de Bel Ombre à l’île Maurice et s’articule autour de trois messages clés :

– L’espace est le nouveau luxe – et Heritage Resorts, au cœur de Bel Ombre, propose des expériences illimitées et intemporelles ! Avec des hébergements de luxe exceptionnels, des expériences de plage inoubliables, des golfs de championnat, des centres de bien-être et des spas, des réserves naturelles, des activités nautiques, de la culture et des expériences gastronomiques, Heritage Resorts réinvente l’escapade sur une île tropicale et invite ses hôtes à s’échapper de l’ordinaire avec style.

– La solidarité et notre lien émotionnel avec nos proches. Covid a été un professeur utile et nous incitent à nous concentrer sur ce qui est essentiel dans nos vies : nous sommes des êtres sociaux et nous avons besoin de liens. L’évolution montre que les gens veulent se reconnecter à leurs proches, à leurs amis et à leurs communautés dans un but précis et avec gratitude.

– La résilience, l’engagement et la conscience de notre vulnérabilité sont intégrés dans tout ce que nous entreprenons en tant que marque d’hospitalité responsable. Heritage Resorts mène des activités durables au sein d’un sanctuaire naturel d’une incroyable beauté et d’une culture distinctive qui doit être préservée, en collaboration avec notre communauté locale.

www.heritageresorts.com

Veranda Resorts  “Holidays are better Barefoot” (Les vacances sont meilleures pieds nus)

En accord avec la devise de la marque “Deep into Mauritius”, la marque de resort quatre étoiles « Authentic-Mauritius » lance sa nouvelle campagne “Holidays are better Barefoot”.  Connue depuis plus de deux décennies maintenant, pour apporter l’âme et le rythme de l’île Maurice et le cœur des centres de villégiature, alors que ses invités ont l’occasion de vivre, de goûter, d’écouter et d’apprécier les gens et la culture   la marque croit que pour mieux apprécier ses vacances à l’île Maurice, le mieux c’est de le faire  pieds nus et véritablement s’échapper de la  routine quotidienne.

Avec un esprit libre et un cœur généreux, Veranda Resorts a libéré l’essence même de ce que sont des vacances à Maurice…  

C’est avant tout une invitation à travers le voyage à lâcher prise, à se déconnecter du quotidien, à se reconnecter à soi-même et à l’essentiel… la famille, les amis, la vie… 

C’est ce moment tant attendu où le temps devient long, enfin. Il s’arrête même et vous invite à vous recentrer sur vous-même, et à vous reconnecter à vos sens à travers les expériences de la vie, dans la plus grande simplicité. 

C’est faire une pause pour s’émerveiller des petits plaisirs de la vie. Le soleil sur la peau, le jeu d’ombre et de lumière sur le corps, la chaleur du sable, les saveurs et les parfums sucrés des tropiques. 

Les pieds nus dans le sable fin, la vue sur le lagon bleu, le visage ébloui par le soleil scintillant de l’île Maurice…  Toutes les vacances ont une histoire, commencez à rêver la vôtre. 

La campagne “Holidays are better Barefoot” de Veranda Resorts sera lancée le 30 juillet par le biais d’une campagne de marketing numérique et de médias sociaux ciblant les couples, les familles, les golfeurs, les couples en lune de miel et les voyageurs seuls à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’océan Indien dans un premier temps.

“L’esprit des deux campagnes – où chacune met en avant la personnalité et la promesse de sa marque – est conçu pour célébrer les moments magiques à vivre, à apprécier et à savourer dans les Heritage Resorts qui entretiennent un lien particulier avec la nature, et dans les Veranda Resorts qui relient nos hôtes aux personnes et aux lieux. Notre patrimoine naturel et culturel rappelle la beauté et la chaleur de notre île et de ses habitants et nous montre également à quel point nous devons entretenir et protéger notre nature et nos communautés. Et à travers les diverses expériences liées au sentiment d’appartenance que nous sommes en train de créer et que nos clients pourront découvrir lors de leur prochain séjour chez nous (toujours dans le respect de la durabilité), il y a un sentiment de nouveau départ qui peut également être décrit comme l’avant-gardisme de notre savoir-faire. » estime Thierry Montocchio, PDG de VLH Ltd, le pôle hôtelier du groupe Rogers. “Il y a aussi un véritable sentiment de vivre l’instant présent, de légèreté et de gratitude dans ce que nous avons créé ; je pense que le monde a désespérément besoin de vivre pleinement la vie et de se reconnecter en ce moment”, ajoute M. Montocchio.

Grâce à ces campagnes étonnamment bien conçues et véritablement créatives, Heritage Resorts met en avant sa collection de propriétés de luxe cinq étoiles – Heritage Le Telfair, Heritage Awali et Heritage The Villas, qui sont toutes situées à Bel Ombre, dans le magnifique et préservé sud de l’île. Le domaine de 2 500 hectares, composé d’une réserve naturelle, d’un superbe lagon et d’un parcours de golf primé, offre à ses clients un vaste espace pour profiter de la nature, du sport, du bien-être et d’une cuisine exquise dans ses 12 restaurants.

Les complexes Veranda Resorts, trois et quatre étoiles, apportent à leurs hôtes la véritable authenticité de l’île Maurice à travers ses habitants, sa culture et son âme. Cinq cocons tropicaux sont devenus des labels reconnus de l’art de vivre mauricien. Découvrez l’âme de l’île Maurice… Profonde, touchante, généreuse, véridique et faites l’expérience du mélange subtil de l’exotisme traditionnel et du dynamisme moderne. Avec le clapotis de l’océan Indien au bout des orteils, ressourcez-vous dans un décor frais et éblouissant. Chaque vacances a une histoire, vivez la vôtre. Mais aussi, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, vous évader et vous ressourcer.

Tous les hôtels du groupe ont pour objectif commun de vous faire passer des vacances et de profiter de moments spéciaux tout en ayant un impact positif et durable, car le groupe est convaincu que le changement d’une personne a un impact sur les autres.

Pour plus d’informations, visitez https://www.heritageresorts.mu et https://www.veranda-resorts.com en

Pour 2 adultes en basse saison (mai à septembre 2022), les tarifs commencent à partir de :

Heritage Le Telfair – EUR 199 / GBP 170 par nuit/ Bed & Breakfast

Veranda Tamarin – EUR 120 / GBP 99 par nuit/ Bed & Breakfast

Related posts

Leave a Reply

Required fields are marked *