Kenya Airways programme l’île Maurice partir du 6 août !
TOURISME

Kenya Airways programme l’île Maurice partir du 6 août ! 

La compagnie aérienne Kenya Airways ralliera à nouveau l’île Maurice à Naïrobi à partir du 6. Kenya Airways, membre de l’alliance Sky Team, est une compagnie aérienne africaine de premier plan qui dessert 41 destinations dans le monde, dont 34 en Afrique, et transporte plus de quatre millions de passagers par an.

A partir du 6 aout 2021, la compagnie nationale kenyane propose un vol tous les vendredis entre Nairobi-Jomo Kenyatta et l’aéroport SSR. Le vol sera opéré par un Embraer 190 pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires et 84 en Economie. Les départs sont programmés à 13h00 pour arriver à 18h20, les vols retour quitteront l’île Maurice à 19h10 pour se poser à 22h30 (durée de vol 4h20).

Kenya Airways avant la pandémie, opérait cette route en concurrence avec Air Mauritius. La compagnie d’aviation mauricienne, qui se remet tranquillement en route après avoir été mis en redressement judiciaire, n’a toujours pas communiqué sur son retour sur cette route.

Un service à bord réputé
Kenya Airways, qui n’a pas arrêté de moderniser sa flotte, compte les 32 appareils   parmi les plus jeunes d’Afrique. Elle compte notamment son avion phare, le B787 Dreamliner. Le service à bord est réputé et le siège de la classe affaires, avec sa position allongée, sur les gros-porteurs, est régulièrement classé parmi les dix meilleurs au monde. Kenya Airways est fière d’être à l’avant-garde de la connexion entre l’Afrique et le monde, et entre le monde et l’Afrique, grâce à son hub situé au nouveau terminal 1A ultramoderne de l’aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi.

Kenya Airways a célébré ses 43 ans d’activité en janvier 2020 et a été nommée meilleure compagnie aérienne d’Afrique 2019 par les World Travel Awards.

Related posts

Leave a Reply

Required fields are marked *