« International Dining Awards 2020 : Le « Château de Mon Désir » meilleur restaurant gastronomique de l’île Maurice
L’ILE AUX EPICES

« International Dining Awards 2020 : Le « Château de Mon Désir » meilleur restaurant gastronomique de l’île Maurice 

Le restaurant gastronomique de l’hôtel 5 étoiles Maritim Resort & Spa Mauritius, « Château Mon Désir » a été élu « Best Fine Dining Cuisine of Mauritius » par le prestigieux « International Dining Awards 2020 ».

L’« International Dining Awards 2020  promeut les restaurants sur la base des commentaires en ligne des clients sur sur des plateformes telles que TripAdvisor, Google Google, mais aussi les commentaires des professionnels du des professionnels du tourisme et des blogueurs qui ont expérimenté ces restaurants. Elle prend également en compte les services et installations proposés, leurs sites web et plus encore.

“Nous sommes honorés que notre restaurant gastronomique ait été une fois de plus récompensé par le prix de la meilleure cuisine gastronomique de l’île. Nous sommes honorés que notre restaurant gastronomique ait été une fois de plus récompensé par le prix de la meilleure cuisine gastronomique de l’île”, a déclaré M. Peter Edler, directeur général du Maritim Resort & Spa Mauritius. “C’est une véritable reconnaissance du travail accompli par toute l’équipe du Château Mon Désir et son Chef mauricien Nallan Seeven”.

“C’est une véritable reconnaissance du travail accompli par toute l’équipe du Château Mon Désir et son Chef mauricien Nallan Seeven”.

Surplombant les ruines historiques de Balaclava, un monument national du 18ème siècle et la rivière Citron, le Château Mon Désir est reconnu comme l’adresse gastronomique de l’île Maurice.   Ce restaurant gastronomique à la carte, aménagé dans un manoir de style colonial, est niché au cœur de l’hôtel 5 étoiles Maritim au cœur du Maritim Resort & Spa Mauritius 5 étoiles et sur le domaine de loisirs des Ruines de Balaclava, offre à ses hôtes une cuisine exquise avec des spécialités internationales, françaises et de l’océan Indien ainsi que des vins de classe mondiale provenant de sa cave à vins.

Son expérience du « high tea » a été a été reconnue en 2020 comme la troisième meilleure expérience de thé de l’après-midi au monde par le Mirror Uk. Le restaurant a également reçu le prix de la ” Meilleure Fine Dining Cuisine of Mauritius” par le ‘World Luxury Restaurants Awards’ en 2016 et 2020.

Related posts

Leave a Reply

Required fields are marked *